Espaces minimalistes contemporains

Couverture du livre « Espaces minimalistes contemporains » de  aux éditions Cypi Press

Comme mode de vie, le minimalisme incarne la simplicité, le soin et l'élégance. On élimine l'inutile ou le superflu pour ne garder que l'essentiel. Les rédacteurs d'Espaces minimalistes contemporains se sont joints aux concepteurs expérimentés pour sélectionner plus de 50 intérieurs minimalistes à travers le monde. Un large éventail d'espaces minimalistes est décrit, des hôtels, des bureaux. Nous croyons que ce livre, avec ses illustrations de haute qualité et des descriptions détaillées, agira en tant que référence précieuse pour permettre aux lecteurs d'éprouver l'essence du minimalisme.