Espace tourbillons et poussières

Couverture du livre « Espace tourbillons et poussières » de Dominique Kippelen aux éditions Trans Photographic Press

L'attraction foraine dite " Palais des miroirs " est une baraque dont l'intérieur contient un labyrinthe cloisonné de glaces, les unes avec tain, les autres transparentes. C'est alors qu'on bute désespérément contre sa propre image ou contre un visiteur coupé de nous par une vitre. Les badauds de la rue assistent à la recherche du chemin invisible.