Espace dual generalise - reconnaissance de formes

Couverture du livre « Espace dual generalise - reconnaissance de formes » de Sere Abdoulaye aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce document étend le dual de Martine Dexet, établi dans sa thèse en 2006, pour produire la reconnaissance de formes analytiques. Nous avons présenté une analyse des variantes de la transformées de Hough: la transformée de Hough des droites, la transformée de Hough paramétrée, et la transformée de Hough des formes quelconques. Le dual de pavés concaves a été établi permettant d'obtenir la reconnaissance dans des grilles irrégulières multiformes. Plusieurs algorithmes de reconnaissance de formes ont également été faits.