ESP t.1 ; l'ange prédateur

Couverture du livre « ESP t.1 ; l'ange prédateur » de Marco Nizzoli et Michelangelo La Neve aux éditions Clair De Lune

Bianca est une fille normale, et voudrait continuer à l'être.

Bianca est une fille normale, et voudrait continuer à l'être.
Un jour, cependant, d'étranges pouvoirs se sont réveillés en elle. Elle peut maintenant voler dans l'esprit d'autres personnes, voyager dans leurs inconscients et vivre leurs souvenirs. Elle travaille pour le Département ESP, une organisation indépendante et secrète qui s'occupe de phénomènes paranormaux liés à notre intellect et à l'histoire de l'humanité. Le siège de l'organisation est cachée dans les sous-sols de Rome, dans le labyrinthe des catacombes.
Kendra est une renégate condamnée à mort dans tous les mondes à l'exception du nôtre, où elle vit en exil.