Esos monumentos que nos hablan de Paris

Couverture du livre « Esos monumentos que nos hablan de Paris » de Jean Daly aux éditions Parigramme
  • Editeur : Parigramme

Un livre tout simple pour reconnaitre les monuments que l'on voit en se promenant dans Paris, et apprendre leur histoire très facilement. Les petits Parisiens y retrouveront leur paysage quotidien et les autres garderont en mémoire de beaux souvenirs de voyage. Des dessins précis et colorés, un texte court et vivant dans un format pratique font de cet album une référence pour tous les enfants. Des Arènes de Lutèce à la Grande Arche de la Défense, en passant par le Louvre, la place des Vosges, le palais de Chaillot ou le centre Georges-Pompidou... un tour de Paris en couleurs ! Existe aussi en version française, anglaise et japonaise.