Escort

Couverture du livre « Escort » de Sabrina aux éditions Grasset Et Fasquelle

« Derrière cette porte, un homme m'attend. Il a envie de moi. Il a très envie de mon corps qu'il ne connaît pas, qu'il n'a vu qu'en photo sur le site de l'agence.
Il veut un moment de sexe avec moi et pour cela, il est prêt à payer, cher. Et il va payer. Je suis une escort.
Un homme m'attend... Voir plus

Un homme m'attend et il ne sait pas à quoi je ressemble. Il sera déçu ou exalté, conquis ou indifférent. Ce n'est pas grave, le temps sera passé et tout le temps passé est dû. Car mon temps est compté.
C'est aussi ça qu'il veut, l'homme derrière la porte, dépenser pour me prendre ce que je veux bien lui donner, ce que je veux bien lui vendre. »