Esclave : La vérité cachée au sujet de votre identité en Christ

Couverture du livre « Esclave : La vérité cachée au sujet de votre identité en Christ » de John F. Macarthur aux éditions Publications Chretiennes

Une grande partie de notre marche chrétienne se concentre sur le "moi". Dans quelle mesure une épreuve purifie-t-elle ma foi, concourt-elle à mon bien? Lorsque les croyants parlent d'un Sauveur personnel ils parlent d'un Sauveur qui leur devrait tout. Cette conception est complètement éloignée de la vérité. Dans ce nouveau livre l'auteur nous offre un aperçu captivant et vraiment révélateur sur notre relation au Seigneur Jésus. Souhaitez-vous atteindre un niveau de confiance et d'assurance plus élevé en votre Maître? Ce livre est alors pour vous!