Esclavage domestique

Couverture du livre « Esclavage domestique » de Nicolas Stoecklin aux éditions Sabine Fournier

« Comment ? Vous ne pouvez pas payer votre loyer. Ça tombe bien ! J´ai justement besoin d´une bonne. Vous me le paierez en nature. Vous serez ma boniche ! » Michel, la mort dans l´âme, se résout donc à passer sous les fourches caudines. En l´occurrence : les cuisses de sa propriétaire. Le voici affublé d´une ridicule tenue de soubrette sous laquelle il doit avoir le cul nu ! Et tant qu´il fait le ménage, sa patronne ne se gêne pas pour jouer avec les attributs de sa virilité... « Vous êtes mon lèche-cul, aujourd´hui, mon petit Michel. Regardez la belle moule bien baveuse qui vous attend ! Allez ! A genoux, et léchez-moi bien ça ! » Qu´il ait seulement un mouvement de recul, et c´est la fessée à cul nu !
Et ne voilà-t-il pas que la mégère a l´idée de partager sa boniche virile avec une de ses amies ! Ce qu´il a goûté avec la première n´est rien auprès de ce que lui réserve la seconde ! Le voici transformé en « cuvette de cabinet » vivante ! Le plus horrible de l´affaire est que Michel éprouve des plaisirs démoniaque à se laisser traiter ainsi !
Par-dessus le marché, voilà qu´il tombe amoureux d´une ravissante adolescente, la douce Tatiana... la propre fille de son tyran domestique. Chaque fois qu´elle le croise dans l´escalier, elle rougit comme une timide pucelle. Quelle sera sa surprise lorsqu´en lisant le journal intime de la douce enfant il découvre ses fantasmes... Elle ne rêve que de fessées et d´humiliations que lui ferait subir un maître cruel ! Comment Michel deviendra le maître auquel rêve Tatiana, et comment il obtiendra sa revanche sur la despotique Solange ? Vous le saurez en lisant ce roman haletant et pervers... et néanmoins très moral puisque telle sera punie qui punissait... et tel punira qu´on avait puni.
Illustrations de Chris