Escapade aux Caraïbes

Couverture du livre « Escapade aux Caraïbes » de Jacky Loisel aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Les Caraïbes, un voilier, des trésors ? Des mots qui font rêver. Alex n?avait jamais pensé qu?un jour il se transformerait en aventurier. Mais la vie en a décidé autrement pour lui. Elle lui a offert 20 000 euros grâce un jeu de hasard, et a mis sur son chemin Moustic, une superbe jeune femme, habituée au voyage. Ensemble, ils partent pour Pointe à Pitre afin de rejoindre par bateau Saint Domingue, où la mère d?Alex réside. Mais c?est sans compter sur la chance qui va lui donner bien plus que des retrouvailles avec sa mère, elle va lui offrir une occasion de prouver qu?il n'est pas seulement un homme mais un aventurier, un vrai?
Légèrement érotique, totalement palpitant, ce roman vous amène dans les profondeurs colorées de la mer des Caraïbes, remplies de mystères cachés sous le sable blanc. A la lumière du soleil des Antilles, l?auteur nous surprend et n?hésite pas à nous entraîner là où nous n?irons certainement jamais. Cette aventure au-delà des mers offre aux lecteurs la possibilité de rêver enfin en couleur.