Escapade à Landerneau

Couverture du livre « Escapade à Landerneau » de Stephane Jaffrezic aux éditions Bargain
  • Editeur : Bargain

Quel est le comble pour un policier, comme moi ? Il y a plusieurs réponses possibles, entre autres : être victime d'un cambriolage ! Lorsque je m'en aperçois en rentrant du travail, je fais appel à une collègue de la police technique et scientifique pour qu'elle passe la maison au peigne fin. Les relevés d'empreintes digitales devraient rapidement nous mettre sur une piste. On pourrait donc parler d'une affaire rondement menée. sauf que les seules empreintes ainsi collectées sont celles de Murielle, la femme qui partage ma vie ! C'est ainsi qu'à partir d'un simple fait divers, je vais fouiller son passé et en apprendre de belles. si j'en ai le temps, car il semblerait qu'on veuille me faire passer de vie à trépas.
Né en 1964 à Concarneau, Stéphane Jaffrézic habite et travaille à Quimper. Il présente ici son dixième roman policier. Il est également auteur de nouvelles et intervient pour des causeries sur le roman policier dans des médiathèques ou le milieu scolaire. Il est aussi organisateur de murder parties.