Escalade en terrain d'aventure ; s'initier et progresser

Couverture du livre « Escalade en terrain d'aventure ; s'initier et progresser » de Sylvain Conche aux éditions Amphora
  • Editeur : Amphora

"L'escalade dite « en terrain d'aventure », essence même de cette activité, se pratique en pleine nature sur des parois ayant peu ou pas de matériel posé à l'avance.

Cet ouvrage s'adresse au grimpeur pratiquant l'escalade sportive et qui souhaite s'évader en terrain d'aventure, et à celui qui cherche à renforcer ses connaissances et à faire partager cette pratique en toute sécurité.
Illustré de nombreuses photos spectaculaires et didactiques, ce manuel propose l'ensemble des éléments utiles à la pratique de l'escalade en terrain d'aventure."

Escalade ; guide des techniques sportives et traditionnelles Sylvain Conche EDITIONS DU BELVEDERE

Voir tous les livres de Sylvain Conche