Erreur sur la personne - nouvelle

Couverture du livre « Erreur sur la personne - nouvelle » de Vincent Marty aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Nous croyons connaître nos proches, nos voisins, et nous jugeons souvent les inconnus sur de simples préjugés.
Pourtant, il arrive que nos certitudes s'effondrent quelquefois, créant la surprise en révélant une réalité bien différente.
Tom, procureur idéaliste, va comprendre lui... Voir plus

Tom, procureur idéaliste, va comprendre lui aussi qu'une erreur de jugement peut faire tout basculer dans une vie bien organisée. Plongé dans une situation plus que périlleuse, arrivera-t-il à s’en sortir ?