Errances

Couverture du livre « Errances » de Patrick Lebecque et Etienne Bauvir aux éditions Weyrich
  • Editeur : Weyrich
  • EAN : 9782874892097

Errances est un livre de photographie animalière et de réflexion sur la nature.Le blaireau de jour, le renard, la chevêche, le cincle et le martin-pêcheur, le faucon pèlerin, le cerf en automne comptent parmi les nombreux hôtes. Six chapitres parcourent l'ouvrage. En filigrane des premiers : le retour du printemps, le rapport souvent brutal de l'homme à la nature, le secret et le fragile, le temps de l'affût, le chant du cerf.Quant aux dernières feuilles du livre (Les fugues), elles s'envolent... Que cherchons-nous vraiment dans la forêt ?