Errances et réminiscences ; quête d'une conscience africaine

Couverture du livre « Errances et réminiscences ; quête d'une conscience africaine » de Antoine Lima aux éditions Sepia
  • Editeur : Sepia

"L engagement du poète est d abord celui du coeur et de la générosité. Ses textes les plus politiques, et les plus datés eux-mêmes, échappent à la circonstance pour devenir l écho de l éternelle revendication humaine, de la justice à rendre, de l hommage aux sacrifiés.

Le beau recueil inspiré d... Voir plus

Le beau recueil inspiré d Antonio Lima est source d inspiration. Il nous invite à l exigence et au partage. Attention. Danger ! le risque est grand d être profondément touché et transformé car il nous fait entrevoir un univers où poésie et liberté sont un seul et même mot."