Érotique évolution

Couverture du livre « Érotique évolution » de Philippe Gaillard aux éditions Edilivre-aparis

Changement de registre pour le trader Philippe Gaillard qui, après deux romans entièrement consacrés aux marchés financiers, nous livre une nouvelle sur un tout autre sujet.
Une vision futuriste et inattendue de l'érotisme où le corps ne joue plus aucun rôle et laisse toute sa place à l'esprit. Lire la suite

Varey, 7 août 1325 ; la guerre de cent ans entre la Savoie, le Dauphiné et Genève Herve Tardy Philippe Gaillard Florent Vincent HISTORIC'ONE

Voir tous les livres de Herve Tardy Voir tous les livres de Philippe Gaillard Voir tous les livres de Florent Vincent