Eros m'a dit...

Couverture du livre « Eros m'a dit... » de Laure Decastels aux éditions Le Manuscrit

Neuf histoires constituent ce recueil de nouvelles érotiques où l'intrigue prime autant que le désir qu'elle peut susciter. Ainsi, de l'éternelle promotion canapé à la vie dans nos campagnes au moyen-âge, du voyage romantique au soleil d'une île méditerranéenne à la double vie d'une femme mûre, en passant par les fantasmes inavoués de tout un chacun, autant d'univers opposés qui, pimentés d'une pointe de sexe, satisferont les goûts les plus variés. Et la lueur d'envie coquine qui pétillera forcément dans les yeux du lecteur sera le gage le plus sûr de la réussite de cet ouvrage : donner le plaisir d'aller plus loin dans la lecture et réveiller une libido parfois endormie pour s'aimer toujours dans la joie et le respect de l'autre.