Et pis Taf ! t.1 ; mourir tue

Couverture du livre « Et pis Taf ! t.1 ; mourir tue » de Lamisseb aux éditions Nats
  • Editeur : Nats

Sous leurs airs lugubres, les cimetières regorgent d'occasions de sourire. On les dit peuplés de personnes indispensables. « Pas seulement ! » répondrait Charles Darwin.

On y trouve également les malheureuses victimes d'une sélection naturelle tantôt bêtement hasardeuse tantôt cruelle, tandis que d'autres ne doivent leur trépas qu'à une stupidité sans limite...

« Et Pis Taf ! », c'est une BD qui commence toujours par la fin. Celle de ces pauvres gens, presque tous fictifs, qui nous ont quitté dans des circonstances dont on a un peu hontde rire. Sans violence ni effusion de sang, assortis d'épitaphes saugrenues, ces accidents et autres disparitions peu glorieuses devraient faire sourire jusqu'aux âmes les plus sensibles.