Entre temps, j'ai continué à vivre

Couverture du livre « Entre temps, j'ai continué à vivre » de Jacques Hadjaje aux éditions L'harmattan

Neuf histoires d'aujourd'hui. En ces gens ordinaires, rien d'héroïque, pourtant, tout leur être porte les marques d'une blessure qui n'a jamais guéri. Entre-temps, ils ont continué à vivre. Mais en cette journée particulière, le passé vient frapper à leur porte. Certains oseront regarder leurs démons en face, d'autres seront moins téméraires. Tous tenteront de se libérer. C'est ce que raconte ce combat en neuf rounds. Des tentatives d'évasions.