Enraciné dans le Christ, à la suite de la bienheureuse Elisabeth de la Trinité

Couverture du livre « Enraciné dans le Christ, à la suite de la bienheureuse Elisabeth de la Trinité » de Patrick-Marie Fevotte aux éditions Carmel
  • Editeur : Carmel

Elisabeth de la Trinité exerce un rayonnement spirituel insoupçonné sur tous les continents. Sa présence est si intense, partout où son message est entendu, qu'elle ne laisse personne indifférent. Ses écrits ne sont pas des élaborations systématiques, mais des témoignages de l'âme, des fenêtres ouvertes sur une vie intérieure qui n'est que dialogue avec Celui qu'elle a découvert comme l'Amour, et qui ne lui demande qu'une chose : l'aimer. Le fil conducteur de la démarche d'Elisabeth, identifié par P.-M. Févotte, est l'enracinement dans le Christ. C'est dans la proximité toujours croissante avec le Christ que nous découvrons que Dieu est Amour, amour entièrement donné, principe de vie pour toutes ses créatures.