Élévation ; faire grandir le meilleur en soi et créer le bonheur

Couverture du livre « Élévation ; faire grandir le meilleur en soi et créer le bonheur » de Pierre-Marc Tremblay et Marc-Andre Rivard aux éditions Bayard Canada

À partir d'expériences très concrètes, les auteurs décrivent comment nommer les problèmes afin de les dépasser pour accéder à un autre niveau : celui de l'élévation. Ce travail nécessite une réflexion sur nos choix de vie. On revient ainsi aux valeurs, mais aussi à l'acceptation que les autres (thérapeute, membres de notre famille ou collègues de travail) sont indispensables à notre cheminement. Ce second livre insiste davantage sur le plan psychologique.