Effleuve de lys et mélancolie

Couverture du livre « Effleuve de lys et mélancolie » de Jannys Kombila aux éditions Books On Demand

Ce spicilège de textes lyriques nous dépeint l'écho de l'âme ulcérée. Cette affliction qui élève le poète et le submerge d'affectivité, d'impressionnabilité. Sustente sa plume ensoleillée et vient caresser l'auréole de sa diaphanéité. C'est dépêtrer de l'âme en désolation les petites fêlures qui nous pèsent comme du sang grumelé. Un parfum de mélancolie, un roseau d'amertume, une nausée de douleur, une invite, une fulmination de pensées et de sentiments carmins.