Droit des déchets en Afrique, le cas de la Côte d'Ivoire

Couverture du livre « Droit des déchets en Afrique, le cas de la Côte d'Ivoire » de Adon Gnangui aux éditions L'harmattan

Le temps de la conscience de l'urgence est venu pour la Côte d'Ivoire de se donner les moyens et faire preuve de volonté politique, en matière de protection de l'environnement et pour une réelle prise en charge de ses déchets dans son processus de développement. L'ouvrage se veut un réel stimulateur auprès des pouvoirs publics, des entreprises et des consommateurs que nous sommes tous et donc producteurs de déchets, pour faire naître en chacun de nous l'éco-conception et favoriser une meilleure gestion des déchets.