#dragueur ; ce que veulent (vraiment) les françaises

Couverture du livre « #dragueur ; ce que veulent (vraiment) les françaises » de Karine Jaillardon aux éditions Du Palio
  • Editeur : Du Palio
  • Genre : Développement personnel

« Face à la séduction, les Français sont des étrangers comme les autres. » C'est en observant les comportements dans les bars, les boîtes de nuit, les musées, la rue, les cafés, et en interviewant des femmes et hommes de tous horizons que Karine Jaillardon dresse ce constat. Eh oui, le Français galère autant qu'un Allemand, un Américain ou un Chinois pour séduire une Française. La raison ?

Nous sommes dans l'ère du #dragueur. Une ère de doute, dans la quelle séduire devient un exercice complexe. Les hommes se sentent frustrés et déstabilisés, et les femmes, qui ne pardonnent rien, se sentent déçues et incomprises.

Chasseuse de tendances dans une agence de design, Karine Jaillardon a appliqué les techniques d'enquête qu'elle pratique professionnellement pour identifier et tenter de résoudre les malentendus qui font échouer la relation de séduction.

Avec humour et en s'appuyant sur une multitude de cas concrets, elle propose une méthode simple pour que chaque homme, quels que soient son caractère et son histoire, trouve sa propre façon de séduire une femme.
Cette chose, les hommes doivent la comprendre, l'expérimenter, la vivre : pour séduire, il faut être soimême ! Ce livre vous ouvre les portes des désirs secrets des femmes. Il apprend aux hommes à devenir eux-mêmes dans le jeu de la séduction. Timide ou exubérant, littéraire et aventurier, partez à la conquête de vous-même et des Françaises.
Avec ce livre, devenez un VRAI dragueur.