Double je

Couverture du livre « Double je » de Catonne Jean-Marie aux éditions Heloise D'ormesson

Une description absolument hilarante du milieu de l'édition et de la course d'obstacles à laquelle est confronté un auteur débu-tant. Où les éditeurs ne veulent plus publier de littérature mais souhaitent des livres « people » ou « politiques ». L'envers du décor de ce « mouroir aux Alouettes » qui est aussi le reflet du monde dans lequel nous vivons et qui oscille en permanence entre hypocrisie et angoisse, volonté de vendre et peur de prendre des risques. Double Je est un formidable miroir qui nous renvoie à notre face cachée.