Dieu a dit ou Jacques a dit ?!

Couverture du livre « Dieu a dit ou Jacques a dit ?! » de Francois Gagol aux éditions Jepublie

Les religions ont parfois des allures de "Jacques a dit". Faut-il croire aveuglément à une religion ? Un petit recul semble nécessaire pour vivre harmonieusement sa foi avec autrui au XXIème siècle. Comment aller plus près de Dieu, d'une certaine façon ? L'auteur nous propose un petit texte rempli de sagesse et met en garde contre ce qu'il appelle les "solutions de facilités".