Dictionnaire des élus de Picardie t.3 ; l'Aisne

Couverture du livre « Dictionnaire des élus de Picardie t.3 ; l'Aisne » de Alain Trogneux aux éditions Encrage
  • Editeur : Encrage

De A comme Abrassart à W comme Wattelle en passant par André, Balligand, Baur, Bertrand, Braconnier, Daudigny, Dosière, Doumer, Girod, Lefèvre, Pelletier, Pierre-Bloch, Renard, Rossi, Sabatier, ou Vasseur. Voici un ouvrage qui vous raconte, en mots et en images, ceux qui ont fait ou qui font l'histoire de la Picardie. Des conseillers généraux aux ministres, des maires des grandes villes aux conseillers régionaux, députés, sénateurs, ce troisième tome du Dictionnaire des élus de Picardie présente plus de 400 personnalités politiques du département de l'Aisne du début du XXe siècle à nos jours.