Dictionnaire des didactiques des sciences - francais - turc / turc - francais

Couverture du livre « Dictionnaire des didactiques des sciences - francais - turc / turc - francais » de Mustafa Ergun aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Le dictionnaire des didactique des sciences est très important afin de bien voir ce qui signifie le concept en jeu dans le domaine de didactique.
Ce dictionnaire se compose en deux parties. La première concerne les termes français et ses corresponds en turc. La deuxième partie est inverse.... Voir plus

Lorsque j?exerce mon métier, former les futures enseignants, j?ai constaté qu?il manque un dictionnaire Français-Turc / Turc-Français dans le domaine où je travaille. Lorsque j?étudiais en France, j?ai commencé à marquer et à noter toutes les concepts et les termes qui sont indispensables pour un chercheur ou un enseignant francophone, sa langue maternelle n?est pas celle de française, autant en didactique qu?en éducation.