Devenir freelance ?

Couverture du livre « Devenir freelance ? » de Bertrand Moine et Romain Arnol aux éditions Francois Bourin

Vous rêvez d'indépendance et de liberté dans votre vie professionnelle et souhaitez vous lancer dans l'aventure freelance ?

Ce petit guide a été conçu pour répondre à toutes les questions que vous pouvez vous poser : la vie de freelance est-elle vraiment faite pour moi ? Quels sont ses avantages et ses inconvénients ? Comment éviter les pièges, surmonter les difficultés ?
Pour écrire ce livre, les auteurs se sont appuyés sur leur propre expérience d'entrepreneurs, ont interviewé des dizaines de freelances aux parcours variés, et ont recueilli les conseils d'avocats ou d'experts comptables.
De la fixation de vos objectifs à leur réalisation, ce guide vous fournira tous les outils nécessaires pour faire les bons choix et parvenir au succès !