Dessine-moi un parent

Couverture du livre « Dessine-moi un parent » de Arnaud Deroo aux éditions Chronique Sociale

Les questions que se posent au quotidien les parents sont nombreuses.

Les questions que se posent au quotidien les parents sont nombreuses.
Quelles libertés laisser à mon enfant ? Quelles limites, sanctions poser ? Comment intervenir dans le conflit ? Comment écouter les problèmes de mon enfant ? Comment se positionner dans la relation entre conjoints ? Quand la " bêtise " est faite, que faire ? Cet ouvrage présente un parcours structuré, ludique et créatif pour accompagner les parents dans leur responsabilité éducative. Construit en 18 séances, chaque séance permet aux parents : de prendre conscience de leur comportement, d'améliorer leur système relationnel.
L'ouvrage est un outil précieux pour les actions de soutien à la parentalité.