Desperate white house ; au coeur de l'Amérique en campagne

Couverture du livre « Desperate white house ; au coeur de l'Amérique en campagne » de Louise Couvelaire aux éditions Timee
  • Editeur : Timee

L'auteur nous fait découvrir les coulisses de l'élection présidentielle de 2008 aux États-Unis. Trois mois avant le scrutin, elle nous offre un portrait étonnant des deux candidats désignés par les partis démocrate et républicain, ainsi que les enjeux de la future élection. Elle revient sur les conditions de nomination de ces deux candidats. Mais c'est aussi un portrait passionnant de l'Amérique qu'elle nous propose.