Desir paradoxal - ces destinations bien connues, pour un avenir meconnu roman

Couverture du livre « Desir paradoxal - ces destinations bien connues, pour un avenir meconnu roman » de Mohamed Feraoun aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• C'est une belle histoire inspiré de faits réels... j'avais l'impréssion que je suis entrain de vivre avec les perssonnages. Je crois il ferait un beau film qui traitera le sujet d'immigration.

Je préconise de lire ce formidable Roman riche de messages cachés qui valent la peinne de les transmettres. Bonne lecture et un grand merci pour l'auteur. Bravo!