Désintégration d'un couple

Couverture du livre « Désintégration d'un couple » de Dominique Baqué aux éditions Anabet
  • Editeur : Anabet

Le récit d'une agonie, celle d'un couple à la dérive. Un huis-clos au style incisif dont la chronologie inversée constitue l'originalité.

De la débâcle finale pour remonter vers les temps les plus beaux, la magie de la rencontre, de la restitution clinique des moments forts aux traumas... Voir plus

De la débâcle finale pour remonter vers les temps les plus beaux, la magie de la rencontre, de la restitution clinique des moments forts aux traumas :

Médicaments, alcool, sexe... Vivre en couple ne serait-il plus qu'un fantasme ?

À découvrir.

« J'ai 40 ans, je me sens lasse déjà. Il a vingt-cinq ans, l'éclatante insolence de la jeunesse et de la beauté. Pendant deux ans, je vais regarder son visage comme une douleur, un interdit. Jusqu'à succomber. »