Decouvrir son monastere interieur

Couverture du livre « Decouvrir son monastere interieur » de Jamison Pere C. aux éditions Presses De La Renaissance

Saint Benoît écrivit sa règle monastique il a quinze siècles. Cette règle guide encore de nombreuses personnes de nos jours, et elle est à l'origine des monastères bénédictins et des couvents du XXIe siècle. L'auteur suggère des manières d'appliquer cette sagesse en dehors du monastère. Il s'adresse avant tout à ceux qui ne sont pas sûrs de ce en quoi ils croient niais qui sont à la recherche d'un espace de spiritualité et de paix. Un ouvrage original qui est déjà un véritable succès outre-Manche.