De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête

Couverture du livre « De la petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête » de Werner Holzwarth et Wolf Erlbruch aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

On ne présente plus la fameuse petite taupe qui voulait savoir qui lui avait fait sur la tête !Après la version mini-album, voici la version tout-carton de ce best-seller, qui reprend le texte intégral de l'album ainsi que toutes les illustrations de l'édition d'origine. L'histoire de la petite taupe est appréciée par toutes les tranches d'âges et même les tout-petits aiment cette histoire et cette version - tout carton - faite pour eux.

Articles (1)

• Les livres incontournables des 0 à 3 ans
    Les incontournables des 0 à 3 ans

Adeline Macera, directrice du pôle jeunesse de la librairie Mollat (Bordeaux) nous propose sa sélection de livres pour les enfants de 0 à 3 ans