De la Chine à l'Inde

Couverture du livre « De la Chine à l'Inde » de Christophe Geral et Pierre Josse aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Photographe de l'émission télévisée ';pékin express'; sur m6, christophe géral a traversé à cette occasion la chine, le népal et l'inde - la ville mais surtout la campagne - captant au hasard et au bonheur des rencontres des instantanés de vie, des morçeaux de quotidien, loin des photos posées et d'une démarche anthropologique classique. c'est donc un regard plus spontané, plus humain, plus proche de la réalité de ces pays aujourd'hui qu'il nous offre en images de pékin à bombay en passant par katmandou. pierre josse, directeur de la rédaction des guides du routard et grand voyageur devant l'éternel, apporte à ce voyage en images toute sa connaissance de ces pays ainsi que son humour et sa verve habituels.