De chaque cote du lit ; la vie de coupe décodée par elle et lui

Couverture du livre « De chaque cote du lit ; la vie de coupe décodée par elle et lui » de Candice Kornberg Anzel et Laurent Gonzales aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

La vie en couple, c'est deux fois plus de bonheur... enfin presque ! Entre les tâches ménagères, les repas dominicaux chez belle-maman et les potes qui débarquent à l'improviste, il faut souvent faire preuve de ruse, de patience et de flexibilité. Autant de scènes de ménage potentielles auxquelles il vaut mieux être préparé. Savez-vous vraiment ce qui vous attend ? Ou avez-vous besoin de suivre la formation accélérée (p. 38) ? Faites nos quiz ! Pas de panique : l'amour triomphe toujours... sauf peut-être le dimanche après-midi, chez Ikea... Du premier rendez-vous à l'envie d'avoir un enfant, ces chroniques à deux voix racontent les moments clés de la vie conjugale avec humour, tendresse et lucidité !