+ de 800 questions, categorie sciences

Couverture du livre « + de 800 questions, categorie sciences » de Jean-Joseph Julaud aux éditions First
  • Editeur : First
  • Nombre de pages : 320
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeux divers

Vous arrive-t-il de tomber en panne de connaissances ? Répondez-vous souvent aux questions d'informatique, de mathématiques, d'astronomie.
Par : " Ah, pourtant, je l'ai su ! " ? Sentez-vous que votre savoir est moins tendu que vous ne le souhaiteriez ?
Si vous répondez " oui " à toutes ces... Voir plus

Si vous répondez " oui " à toutes ces questions, c'est que votre culture générale est en train de s'effriter !
Le remède ? Vous le tenez entre vos mains, et quand vous l'aurez lu, vous ne le lâcherez plus !
Pourquoi ? Parce que c'est le premier livre qui ose, pour la meilleure des causes, marier la culture et l'humour !
Seul ou en famille, avec des amis, en voyage ou bien à la maison, vous allez prendre plaisir au jeu des connaissances en trouvant mille occasions de sourire, de vous détendre.
Et pendant ce temps, avec sérieux, votre capital de savoir va se reconstruire et s'enrichir !
Ce livre à petit prix est une petite fortune !.