Darling, la recette de l'amour Tome 7

Couverture du livre « Darling, la recette de l'amour Tome 7 » de Yoshihara-Y aux éditions Panini
  • Editeur : Panini

C'est le jour du tri mensuel chez les Tanabé, notre couple dévoré par la passion, s'aimant dehors, dedans, des fois, tout le temps, mais Setsuko n'est pas très conciliante : jeter les objets auxquels elle est tant attachée (évidemment nous parlons des slips de Kyôsuke), lui arrache le coeur. Et dans ce fouillis, un objet ressurgit, un objet qui jette un vent de mélancolie sur notre joyeux couple.