Dans les coulisses du travail social

Couverture du livre « Dans les coulisses du travail social » de Josiane Régi aux éditions Chronique Sociale

Cet ouvrage prend le parti d'exprimer le vécu des travailleurs sociaux confrontés au quotidien avec des situations de vie de plus en plus complexes et pour lesquelles les propositions apportées par notre société, en terme de dispositifs, sont de plus en plus restreintes.
À partir de situations,... Voir plus

À partir de situations, il propose une analyse et des repères pour poursuivre son action sans s'épuiser.
À l'heure du burnout, un ouvrage offrant des perspectives pour aider à se positionner tant à titre personnel qu'en équipe.