Dans la tete de Peskett

Couverture du livre « Dans la tete de Peskett » de May et Pylb aux éditions Canto
  • Editeur : Canto
  • EAN : 9782919506026
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Je vais te raconter l'histoire d'un petit poisson rouge qui vivait tout seul dans son bocal.

Il s'appelait Peskett. Il n'avait pour seuls compagnons que le tic-tac d'une vieille horloge et le portrait d'un chat menaçant. Il s'ennuyait toute la journée. Pas de jouet, pas de copain... Cela le rendait vraiment très triste. Un jour, il entendu sa petite voix : «Hé ! Psssiiiit !!!!! Peskett ! Tu m'entends ? Je suis la clé qui ouvre la porte de tes rêves ! Si tu pouvais faire un voeu, lequel serait-il ?».
Et Peskett répondit qu'il souhaitait faire le voeu de réaliser tous ses voeux. Le voyage dans la tête de Peskett commençait !