Daï et le sida ; entre le premier et le dernier souffle de vie

Couverture du livre « Daï et le sida ; entre le premier et le dernier souffle de vie » de Claudine Schalck aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 168
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Il s'appelait Daï, mais son prénom et son histoire portent la mémoire de tous ceux et celles qui comme lui, auront disparu, anonymes, effacés par le sida. Mais Daï, malade sera accompagné par les siens et par AIDES, en toute humanité. Cette humanité nous est restituée à travers le récit d'Isabelle, sage-femme. En ce récit vécu, du premier de souffle de vie en salle des naissances au dernier souffle d'un mourant, l'humanité n'a qu'un seul coeur, celui de l'amour sous le signe du lien.