Dahlias, begonias, glaieuls et autres bulbes d'ete

Couverture du livre « Dahlias, begonias, glaieuls et autres bulbes d'ete » de Benedicte Boudassou aux éditions Gerfaut
  • Editeur : Gerfaut
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

depuis 1947, date de la parution du livre "les beaux fruits de france", écrit par mon père georges delbard, notre entreprise a perpétué une tradition d'édition, pour transmettre à ses lecteurs son savoir-faire acquis durant 70 ans de création et de production.
aussi, avons-nous décidé... Voir plus

aussi, avons-nous décidé d'accompagner cette collection "plaisir des sens", qui illustre parfaitement notre philosophie. en effet, goûts, parfums et couleurs, sans oublier toucher et ouïe structurent ce plaisir du jardin que nous voulons partager avec vous. dans ces ouvrages, écrits par des amis jardiniers sélectionnés pour leurs compétences, vous découvrirez tous, que vous soyez jardiniers débutants ou confirmés, les clés de ces plaisirs sensoriels et les savoir-faire qui permettent agréablement de réussir son jardin.
je vous souhaite d'avoir, comme moi, beaucoup de bonheur au détour de ces pages. henri delbard.