Cruel dimanche

Couverture du livre « Cruel dimanche » de Kristina Manusardi aux éditions L'harmattan

Que reste-t-il de la passion d'une vie le jour où l'un des protagonistes s'en va, pour toujours ? Destin et rencontre, explosions et déchirement, hasards et volonté. La rencontre de deux êtres si semblables et lointains à la fois va complètement modifier le cours de leur vie intérieure... L'auteur nous livre là un recueil de textes courts qui s'imbriquent à la manière d'un puzzle et dévoilent, progressivement, le sentiment amoureux sous toutes ses formes, de sa naissance à sa vie et de sa mort à sa potentielle résurrection.