La creme budwig

Couverture du livre « La creme budwig » de Besson P-G. aux éditions Jouvence
  • Editeur : Jouvence

Préserver sa santé grâce à un petit déjeuner idéal ? cela est possible avec la crème budwig, le célèbre petit déjeuner préconisé par la doctoresse catherine kousmine, qui réunit en un unique plat matinal l'ensemble des éléments indispensables au bon fonctionnement de l'organisme.
On sait en... Voir plus

On sait en effet aujourd'hui que notre alimentation moderne, carencée et dénaturée, est l'un des facteurs principaux de la dégradation des conditions de santé. et le déjeuner du matin est souvent celui qui laisse le plus à désirer alors qu'il est fondamental de commencer la journée en fournissant au corps tous les éléments il a besoin. cet ouvrage explique comment y remédier : il montre l'importance de chaque ingrédient de la crème budwig et donne toutes les indications pour la préparer en l'adaptant à notre goût.
Il est un véritable guide d'alimentation saine et une introduction à la " méthode kousmine ".