Courir à en perdre pied

Couverture du livre « Courir à en perdre pied » de Fran Nuda aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Penser l'enfant que l'on a été, partir à la recherche de cette idée première qui a fait de nous ce que nous sommes devenus. Écouter la voix intérieure de l'être qui, déjà, à l'aube de sa vie, la pensait à travers des faits désuets que lui seul vivait, à travers des mots tordus que lui seul entendait. Tenter de donner vie à cette existence souterraine, secrète, qui fonde à jamais celui ou celle que chacun sera. Ou pas.