Contes de chats

Couverture du livre « Contes de chats » de Fontaine/Mouchart aux éditions Belles Lettres

Vingt textes sur les chats mêlant nouvelles, contes érotiques, poèmes épiques et anecdotes.

Brigitte Fontaine, amoureuse méconnue des chats, nous livre avec délice cette vingtaine de textes écrits d'une plume vive, alerte et débridée, mélangeant nouvelles, contes érotiques, poèmes épiques et anecdotes. Sempé, ami de longue date, s'amuse au jeu du contre-emploi. Et d'inclassables chats réconcilient les contraires.