Complainte de la cigale a l'olivier

Couverture du livre « Complainte de la cigale a l'olivier » de Marie-Line Bert aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Première fois pleine de tendresse. Je vous invite à partager les premiers essais du coeur, les premiers baisers, le tout dans l'atmosphère criblée de parfum et de rêve que nous conte si bien notre Provence d'antan.

Ah qu'il est loin, le rêve si doux de notre enfance bercé par un vent, et si le soleil catalan et les cigales nous ouvraient les portes de notre plus secret désir.

Née en 1979 à Audincourt dans le Doubs, Marie-Line Bert est une petite fille active et très imaginative. Elle écrit des poèmes dès l'âge de 10 ans, compose la musique et les paroles d'une chanson à 11 ans et l'année suivante remporte la médaille d'argent au concours de Bellegarde. Aujourd'hui elle continue à se livrer à l'écriture.