Comment developper son intuition

Couverture du livre « Comment developper son intuition » de Shakti Gawain aux éditions Guy Trédaniel
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Voici un ouvrage indispensable pour les personnes qui veulent travailler sur le développement personnel et l'utilisation de l'intuition.

Il est agréable à lire et d'application efficace et pratique. Shakti Gawain nous donne là le meilleur d'elle-même. Les grandes qualités de celle qui est au premier rang des instructeurs dans le monde se manifestent dans la façon dont elle rend l'univers mystérieux de l'intuition accessible à tous, ce qu'elle fait avec douceur, clarté et précision. Ce livre est fascinant dès les premières pages où Shakti narre l'éveil de sa propre intuition.
Ensuite, exercices et exemples à l'appui, elle montre au lecteur comment développer l'intuition, comment la reconnaître sous ses divers déguisements et utiliser les indications et messages qui surviennent. Shakti explique chaque idée nouvelle au fur et à mesure qu'elle l'introduit et elle tient toujours compte de la tendance rationnelle en chacun de nous à avoir un peu peur pour des conséquences que peut entraîner le fait de suivre notre intuition.
Son plus grand talent consiste à enseigner aux lecteurs comment intégrer l'intuition dans leur vie en toute sécurité. Comment développer son intuition est un atout pour les millions de gens qui ont lu les livres précédents de Shakti et une excellente initiation pour ceux qui n'ont pas eu accès à son travail de pionnière dans le domaine de la guérison par la visualisation créatrice.