Combattre pour le présent et l'avenir

Couverture du livre « Combattre pour le présent et l'avenir » de Charles-Pascal Tolno aux éditions L'harmattan

Au vu des problèmes sociaux, économiques et politiques rencontrés, l'homme d'Afrique cherche toujours son destin et la nation, les routes les moins marquées de périls et d'embûches pour conduire les citoyens de notre continent vers la solution aux difficiles équations sociales. C'est seulement de façon collective et coordonnée que nous pouvons encourager les pouvoirs qui nous dirigent à produire des cadres de débats et de gestion en faveur des pays et non des propriétés privées souvent maL gérées et source de conflits armés.