Grèce, notre mère : thèmes grecs gradués

Couverture du livre « Grèce, notre mère : thèmes grecs gradués » de Jean-Marie Schmitt aux éditions Pu De Nancy

Le recueil de Jean-Marie Schmitt est le fruit d'une réflexion pédagogique. Il a été conçu spécialement à l'intention de ceux qui débutent l'apprentissage du grec après le baccalauréat et souhaitent se présenter à l'agrégation de Lettres classiques. Cette ouvrage propose donc une méthode nouvelle adaptée à la préparation d'examens ou de concours par des débutants suivant un rythme de progression variable.